Fifa Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de simulation sur Fifa 12 .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Real Madrid

Aller en bas 
AuteurMessage
Benzema.

Benzema.


Messages : 117
Date d'inscription : 04/09/2012

Real Madrid Empty
MessageSujet: Real Madrid   Real Madrid EmptyMar 4 Sep - 12:44

Candidature obligatoire.
Revenir en haut Aller en bas
Benzema.

Benzema.


Messages : 117
Date d'inscription : 04/09/2012

Real Madrid Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid   Real Madrid EmptyMar 4 Sep - 15:14

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
~ REAL MADRID
Real Madrid de Nicolas Mourinho, le futur entraîneur.

____________________

Mes simples motivations, mes joueurs clefs, ma composition en écrit, tous ça par écrit, voilà je commence ;
Bonjour je m'appel Nicolas, j'ai 12ans, je souhaiterai être entraîneur du Real de Madrid à la place de José Mourinho, car il reprends sa propre retraite, je voudrais entraîner le Real Madrid, car c'est mon club de coeur, je ne pense pas que c'est que mon cas, c'est peut-être le cas d'autres personnes, mais bon, moi je le suis plus que, je le sais très bien, j'adore ce club depuis que je joue au football, je suis la plupart de leurs matchs, avec ces super grandes stars, comme Ronaldo, Xabi Alonso, Casillas, et des autres encore, mais je ne vais pas tous les citer, car je n'aurais jamais fini, c'est un club que j'adore, je veux jouer, me faire plaisir, négocier, m'amuser, rigoler avec les autres personnes sur le forum, pas penser qu'à moi, évoluer le forum, je serais prêt à tous pour cela, pour coacher cette grande équipe, mes joueurs clefs, ce sont : Ronaldo, Xabi Alonso, Benzema, Pepe, Casillas, Modric, Ozil, Di Maria et ainsi que Coentrao, Ronaldo le deuxième meilleur joueur du monde, malgré le décès de son père dans ses derniers jours, Xabi Alonso, un grand milieux défensif, à lui tout seul, il ne laisse rien passer, franchement, c'est un dès meilleurs milieux défensif du jeu, il joue en passe, et cherche pas à marquer, Benzema, un excellent buteur ces temps si, il joue mieux qu'à la France, en même temps ça se comprends, si on compare l'équipe de France au Real Madrid, Pepe, un énorme défenseur Portugais, il est de la même nationalité que Ronaldo, et joue très bien ensemble, un excellent défenseur central droit ou gauche, n'importe lequel, il joue aussi bien à gauche qu'à droite, Casillas, le meilleur gardien du monde, un Espagnol, il a du talent, mais vraiment pas n'importe lequel, c'est le meilleur, Modric la nouvelle recrue du Real Madrid, il joue milieu, et peut joué attaquant, il évolue à la Croatie, j'ai voulu prendre cette équipe, car il y a pu n'importe qui en milieu, Ozil, un milieu aussi, il est Turc, mais évolue en Allemagne, on ne sait pas pourquoi, enfin je ne sais pas pourquoi, il est très bon, ça fait comme même 2 ou 1 petite année qu'il est au Real Madrid, Di Maria, un excellent milieu gaucher, il peut joué attaquant, mais joue en milieu, il est Argentin, mais pour moi il sera sur le banc (dur de choisir avec tous les milieux), voilà, je vous ai dit mes joueurs clefs, ma composition, maintenant : Casillas en gardien de but, Pepe et Marcelo en défenseur central, Coentrao à gauche et Sergio Ramos à droite, Xabi Alonso, sera positionné en milieux défensif, Modric en milieu latéral, apportera de l'aide à Xabi Alonso, en milieu offensif gauche, Kàkà, qui est aussi très bon, en milieux offensif droit, Ozil bien sûr, il jouera au côté de Kàkà, en attaquant aide (on va dire) il y aura Cristiano Ronaldo, et en pointe Benzema, Cristiano Ronaldo qui sera là pour aider Benzema a marqué. Bref voilà, j'ai fini ma candidature, j'espère qu'elle vous plaira, au revoir tout le monde !

Signé, Nicolas Mourinho, le 04/09/2012.
Revenir en haut Aller en bas
 
Real Madrid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Real Madrid
» Real Madrid
» Real Madrid C.F
» Athlético Madrid
» Athlético Madrid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fifa Manager :: Management :: Choix des Clubs-
Sauter vers: