Fifa Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de simulation sur Fifa 12 .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Paris Saint Germain

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Benzema.

Benzema.


Messages : 117
Date d'inscription : 04/09/2012

Paris Saint Germain Empty
MessageSujet: Paris Saint Germain   Paris Saint Germain EmptyMar 4 Sep - 12:45

Candidature obligatoire.
Revenir en haut Aller en bas
Crumaga.

Crumaga.


Messages : 8
Date d'inscription : 04/09/2012

Paris Saint Germain Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint Germain   Paris Saint Germain EmptyMar 4 Sep - 14:58



[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
P.S.G
On m’appelle Crumaga, et j’habite en France, et plus particulièrement en Bretagne, la région la plus proche de votre beau pays qu’on appelle la « Grande-Bretagne ». J’ai aujourd’hui presque 17 ans, et je suis votre club depuis maintenant … un bon bout de temps. J’ai été entraîneur de plusieurs équipes, via différentes ligues. Lille OSC : J’ai amené Drogba, Kaka, ou encore Van Der Vaart à signer chez nous .. Oh. Cela fait bien longtemps, et je pense que mes références vont amener quelques souvenirs à certaines personnes du jury, enfin je l’espère. J’ai ensuite signé à Milan AC. C’était ma grande époque, et j’y ai fait de grandes choses : La signature de Cristiano Ronaldo n’y était pas pour rien. Revenu ensuite au pays, j’ai signé à l’AS Saint-Etienne, où j’ai pu signer un certain « Del Piero » … Quelle belle époque. Par peur de ne jamais pouvoir avoir un jugement assez … neutre, je n’avais encore jamais tenté ma chance pour le club Citizen que vous êtes. Aujourd’hui, je me présente à vous, sur la ligue Master Manager, en espérant y faire de grandes choses. Mais maintenant parlons un peu de moi. Depuis que je suis enfant mon père m’a mis dans le football. J’ai autrefois chaussé les crampons et j’ai même effectué quelques tests de sélection pour de bons clubs locaux, dont un club s’appelant « FC Lorient ». Suite à une blessure grave, j’ai été obligé de toute arrêter pour éviter de finir en béquille ou pire, en fauteuil roulant toute ma vie. Mais ça ne m’a pas enlevé mon amour du beau football et des beaux clubs. Et voilà ce qu’est Paris Saint Germain, un bon club français, avec une philosophie bien à lui et surtout un jeu assez individualiste. Un peu comme dans un jeu vidéo quoi. Ils visaient le maintien il y a peu quand même… Avec les nouveaux investisseurs, l’image a changé. Cette année, le seul objectif, le championnat de France.


Alors pourquoi Paris ? Bonne question, que je me pose alors que j’écris cette candidature. Paris, c’est pas forcément un de mes clubs préférés, mais qu’importe, avec cette effectif de dingue, ça peut devenir un bon plan pour le futur des forums de simulation. Donc je vais tenter ma chance pour ce club, avec ces gros joueurs Ibra, Thiago Silva etc … Mais bon le but reste d’avoir une équipe homogène, et vu que je suis pas archi fan de toutes leurs stars, je vais pouvoir faire du ménage pour n’avoir que des joueurs que j’apprécie. Donc voilà, je tente ma chance en espérant avoir le club et pouvoir m’amuser avec … C’est le but même d’un forum de simulation, nan ?
Revenir en haut Aller en bas
blabla123




Messages : 1
Date d'inscription : 08/09/2012

Paris Saint Germain Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint Germain   Paris Saint Germain EmptySam 8 Sep - 12:10

ta fini de dire des conneris
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paris Saint Germain Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint Germain   Paris Saint Germain Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Paris Saint Germain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paris Saint Germain
» Paris Saint Germain
» Paris Saint Germain
» Zenith Saint-Petersbourg
» Zenith Saint-Petersbourg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fifa Manager :: Management :: Choix des Clubs-
Sauter vers: